une bien longue absence

Publié le par Petite Maman

Après un début en fanfare à l'ouverture, je me suis très vite essouflée, laissant bien seul mon petit blog ! Je tiens à m'excuser de n'avoir pas pu alimenter mon petit marché, mais je cours après le temps, et je n'arrive plus à suivre ! Il reste quelques pièces invendues que je vais remettre en haut de page, ansi que les bracelets qui sont toujours diponible à la commande.

Sachez que malgré ce manque de temps, je n'ai pas abandonné, je continue à coudre parfois pour mon plaisir (et oui, je le confesse, il faut bien !!), pour des cadeaux, mais aussi pour répondre à des commandes extérieures pour lesquelles je mets déjà beaucoup trop de temps à répondre et honorer ! Mis il faut se rendre à l'évidence, je ne peux pas cumuler plusieurs boulots à temps plein !!lol

 

Pour vous prouvez que je ne suis pas restée inactive durant ces mois, voici un petit appeçu de mes dernières réalisations.

 

  

 

  

 

Voici donc un petit échantillon de cadeaux et plaisirs pour moi !

 

Je reviendrais donc avec des sacs d'ici le printemps j'espère, et je rappelle que je reste disponible pour les commandes de bracelets. Et je remercie beaucoup tout ceux qui ont déjà acheté mes petites créations !!!

 

A bientôt

 

Petite Maman

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article