encore bientôt !

Publié le par Petite Maman

Voici un nouveau bracelet cuir et liberty comme prévu. Celui-là est également pour moi (lol), mais d'autres seront bientôt disponibles  à la commande avec différents liberty. Ca vous intéresse aussi ??

 

011

 

Bracelet double en liberty fairford
Fleur et liens en cuir noir.

Fermoir rond en métal couleur argent.

 

010.2 009.2

008.2

 

Alors ?? Alors ?? Vous en pensez quoi ?? N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ok miss j'attends donc ton petit billet pour faire mon choix ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je les trouve mignons tout plein tes bracelets ! avec une petite préférence pour celui avec du cuir !<br /> Ca me dirait bien de t'en commander un ! tu as quel choix pour la couleur du tissu ?<br /> Rho! pis faut que je vois aussi ce que je vais te prendre pour mon choupinou ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour le moment, je n'ai pas reçu les tissus, mais dès que je les ai, je fais un billet pour pouvoir commander !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />