Mon petit marché

Publié le par Petite Maman

Bienvenue dans mon petit marché de créations !

 

Vous y trouverez les articles en stock : sacs, cabas, trousses, doudous etc... Pour un petit plaisir perso, ou pour vos cadeaux de Noël, faites-vous plaisir en vous offrant un objet artisanal unique à petit prix !

Les stocks seront remis à jour dès que je pourrais, pour vous proposer des objets différents, selon mon humeur et mon inspiration !!

A venir, des petites déco pour noël ainsi que des articles en cuir !! 

 

Bonne visite !! Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 By-petite-Maman-copie-1.gif 

 

 

 

 

 

 

 ensemble de trousses

 

053

 

Conditions d'utilisation :

  • Les prix indiqués s'entendent hors frais de port.
  • Pour commander, utilisez le formulaire de CONTACT.
  • Le paiement s'effectura par chèque.
  • Envoi à réception du chèque, les mercredis et vendredis.
  • Les envois seront à votre choix et suivant la taille du colis (lettre suivie ou colissimo)
  • Principe du premier arrivé, premier servi.
  • Je garde la réservation pendant 10j en attendant le chèque, avant de remettre en ligne (cela permet d'éviter les abus, si soucis, contactez-moi !)
  • Les commentaires et commandes seront validés le soir.

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super ! Vachement bien ! Tu vas en vendre des millions (prépare-toi à faire chauffer la machine à coudre) !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ahah !! des millions je ne sais pas !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />