Présentation

Publié le par Petite Maman

Je me présente, Petite Maman, 30 ans (et toutes mes dents !) !! Je suis l'heureuse maman de 2 merveilles qui m'ont inspiré et m'ont donné envie de me lancer dans la couture.

Me voilà, émerveillée par la richesse de la blogosphère, me montrant tous les magnifiques petits vêtements à la portée de tous, j'ai voulu essayer ! De fil en aiguille (ahah !!), de robes en sacs, de perso en cadeaux, j'ai commencé à créer, et l'entourage ne cessait de m'encourager.

 

Alors, après un premier blog pour assouvir mes envies de blablatage , et exposer mes débuts en couture, j'ai eu envie d'en créer un autre pour faire des petites ventes. L'idée a fait son chemin, et malgré les doutes, j'y ai travaillé, pensé le design, et ma copine à moua m'a fait ma bannière, mon logo, représentant parfaitement ce que je voulais !!

 

Après Maman Blablate, Petite Maman devient Maman Fabric' !!

 

Voilà comment aujourd'hui, je me lance dans l'aventure pour proposer une petite vente à l'approche de Noël !!

 

Petit stock à vous présenter, d'autres suivront ! Dites-moi ce que vous en pensez !!!

 

Bienvenue dans mon petit marché !

 

By-petite-Maman 

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis époustouflée !!! Bravo. Manquent les sacs pour les Mamies qui s'occupent (parfois) de leurs petits enfants...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une idée !!!<br /> <br /> <br /> <br />